Commune mixte de Develier

Soirées d'information - défibrillateur

A la suite de l'acquisition d'un défibrillateur posé dans le bâtiment de la Banque Raiffeisen, les Autorités communales ont mis sur pied deux soirées d'information consacrées à la présentation de ce type d'appareil. Elles seront animées par des membres de la Fondation ReaJura.
 
Dates :
  • mardi 7 novembre 2017 de 19h30 à 21h00
  • mercredi 8 novembre 2017 de 19h30 à 21h00.
Lieu :
  • salle des assemblées du bâtiment administratif, Rue de l’Eglise 8.
Pour des raisons d’organisation, toutes les personnes intéressées à participer à l’une de ces soirées d’information sont invitées à s’inscrire auprès de l’administration communale, jusqu’au 31 octobre 2017 :
  • par téléphone au 032 422 15 15
  • par mail à administration@develier.ch.
Le nombre maximum de participants par soirée est fixé à soixante. Les inscriptions seront enregistrées par ordre d’arrivée. Une soirée de réserve sera prévue en cas de fortes demandes le vendredi 10 novembre 2017 aux mêmes heures.
 
Les Autorités communales ainsi que la Fondation ReaJura vous recommandent vivement de participer à ces soirées d’information.