Commune de Bourrignon

Vaccination décentralisée

Dès le mercredi 22 septembre et jusqu’à la fin octobre, une campagne de vaccination mobile est mise sur pied dans les communes jurassiennes. Toutes et tous, dès 12 ans, peuvent en bénéficier gratuitement et sans rendez-vous.
 
L’équipe de vaccination mobile du Service de la santé publique sillonnera le canton du Jura durant les prochaines semaines pour permettre à toutes les personnes qui ne l’auraient pas encore fait de profiter de la vaccination contre la COVID-19. La vaccination mobile est ouverte à toutes et tous, dès 12 ans, gratuitement et sans prise de rendez-vous.
 
L’équipe de vaccination mobile va se rendre dans certaines communes retenues parmi celles intéressées, qui ne disposent pas déjà d’un prestataire proposant la vaccination et qui permettent une bonne couverture géographique des districts et du territoire cantonal. Les habitants des communes cités peuvent en profiter, tout comme naturellement ceux des communes environnantes.
 
L’équipe de vaccination mobile sera présente dans la Commune de Soyhières de 10h à 18h.
 
  1ère dose 2ème dose
Soyhières - Halle de gymnastique 30.09.2021 28.10.2021
Le Centre cantonal de vaccination à Courtételle reste naturellement ouvert, sans ou avec rendez-vous pour s’assurer d’être vacciné-e au moment souhaité selon les horaires disponibles sur Internet (inscription via le Guichet virtuel ou la hotline cantonale au 032 420 99 00 pour les personnes ne disposant de connexion Internet et les moins de 18 ans). Certaines pharmacies et certains cabinets médicaux continuent également à proposer la vaccination contre la COVID-19.
 
La vaccination contre la COVID-19 est recommandée dès 12 ans pour se protéger soi-même des formes graves et/ou longues du virus mais aussi pour réduire la circulation du virus dans la société et donc d’envisager une fin de pandémie et une levée des mesures.
 
Plus d’informations: www.jura.ch/coronavirus
Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.