Commune mixte de Develier

Administration communale - travaux de rénovation

Des travaux de rénovation seront entrepris au bureau communal durant le mois de juin et nécessiteront la fermeture des guichets selon les indications suivantes :
  • mercredi 2 juin : fermeture complète de l’administration communale ;
  • dès le vendredi 4 juin et jusqu’au vendredi 18 juin y compris, le personnel communal vous recevra au 1er étage du bâtiment administratif aux horaires habituels ;
  • lundi 21 juin : fermeture complète de l’administration communale ;
  • dès le mardi 22 juin, le personnel communal vous accueillera selon l’horaire habituel dans les locaux rénovés du rez-de-chaussée.
Durant ce laps de temps, il est conseillé de privilégier les contacts par téléphone et par courriel.
 
D’avance, nous vous remercions de votre compréhension.

 

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.