Commune mixte de Develier

Covid 19 - semaine de vaccination

Du 8 au 14 novembre 2021, la Confédération et les cantons organisent une semaine nationale de la vaccination. Plusieurs offres de conseils et de vaccination sont proposés. Dans le canton du Jura, simultanément, le Centre de vaccination cantonal est délocalisé dans chaque district du canton.

Le Centre de vaccination cantonal (CEVAC) est dès à présent délocalisé dans les trois districts du canton. Il est possible de se faire vacciner les lundi, mardi et jeudi à Courtételle dans les locaux actuels réaménagés, les mardi et vendredi à Porrentruy dans les locaux de l’Hôpital du Jura (H-JU) et le mercredi à Saignelégier également dans les locaux de l’H-JU.

Il est possible de se faire vacciner sans rendez-vous sur chacun des trois sites.

Les personnes de plus de 65 ans pourront obtenir une 3e dose de rappel. Une équipe mobile de vaccination se rendra dans les EMS comme cela a été le cas au début de la campagne vaccinale contre la COVID-19. La prise de rendez-vous pour la 3e dose se fait via la hotline cantonale (032 420 99 00). Les personnes de plus de 65 ans qui ne se manifesteront pas seront contactées personnellement pour être informées et ainsi faciliter au besoin la prise d’un rendez-vous. L’ensemble du dispositif est prêt à réagir dès que la Confédération précisera la stratégie pour la vaccination de rappel.

Plus d'infos : www.jura.ch

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.